Expert-comptable pour PME et TPE
Expert-comptable pour pme et tpe

Expert-comptable pour TPE et PME ?

Votre allié de la création à la cession.

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Vous êtes déjà chef d'entreprise et vous avez besoin de conseils ? Vous cherchez à développer votre activité ? L’expert-comptable Viseeon est là pour vous accompagner tout au long de votre projet de création, mais également dans l’évolution de votre activité jusqu’à la cession de celle-ci.

En tant que chef d’entreprise vous êtes constamment sollicité et devez gérer toutes les missions primordiales au bon fonctionnement de votre commerce. Ces missions représentent une charge de travail importante et demandent énormément de temps et d’investissement. (Tenue des comptes, gestion des charges, gestion de votre trésorerie, déclarations sociales, fiscales et juridiques…)

Le rôle de conseil de l'expert-comptable Viseeon, son suivi et son implication vous permettront d’avancer sereinement dans le développement de votre activité, de vous consacrer pleinement à votre métier et surtout dans les projets qui vous tiennent vraiment à cœur.

Notre conseil, votre réussite

Comptez sur la proximité d'un expert-comptable

Structure juridique idéale

SARL, SAS, SEP, SCCV ... votre expert-comptable vous indiquera la bonne structure juridique.

Étude professionnelle / personnelle

Le professionnel impacte directement le personnel, il est important de sécuriser votre situation en envisageant toutes les possibilités.

Gestion simplifiée

Votre expert-comptable vous guide pour répondre aux obligations de votre projet, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.

Gestion sociale

Votre expert-comptable vous décharge de votre gestion sociale (les contrats, les paies, les déclarations ...).

Optimisation fiscale

Tout au long de votre projet des ajustements peuvent se révéler judicieux pour multiplier vos avantages.

Business Plan

Grâce à l'anticipation dès la rédaction du business plan et la mise en place de contrôles réguliers vous êtes éclairé et conseillé dans votre projet.

Contactez un expert-comptable professionnel des TPE et PME.

Faire une demande