Assistance au contrôle fiscal

L'assistance au contrôle fiscal

Vous êtes protégé !

L’expert-comptable Viseeon vous accompagne pour anticiper et gérer les risques en cas de contrôle fiscal de votre entreprise.

La comptabilité de votre entreprise est vérifiée par votre expert-comptable afin de minimiser les risques d’éventuels redressements.

L'expert-comptable Viseeon sera votre allié le plus précieux.

Comment fonctionne le contrôle fiscal ?

Lorsque votre société fait l’objet d’un contrôle fiscal, le fisc contrôle la validité des pièces comptables et étudie vos déclarations fiscales afin de s’assurer que les règles fiscales soient respectées.

Quels sont les risques ?

Si vous ne respectez pas les règles fiscales ou que vos pièces comptables ne sont pas conformes, votre société risque un redressement fiscal et des pénalités peuvent être ajoutées par l’administration fiscale.

Votre expert-comptable Viseeon est qualifié pour repérer les points à risques pouvant faire l’objet d’un redressement. Il vous offre également une assistance lors de la vérification de la comptabilité de votre entreprise sur le respect des règles fiscales, pour laquelle il possède de larges connaissances.

En résumé

Conseil

Vous profitez des connaissances d'un expert-comptable sur les règles fiscales et les points importants à vérifier pour éviter tous les risques de redressement fiscal.

Conformité en cas de contrôle fiscal

Les comptes annuels sont établis selon les obligations imposées par l'administration, vous êtes protégé en cas de contrôle.

Ou plus simplement ...
Viseeon astuce

Un accompagnement professionnel obligatoire !

Contactez votre expert-comptable pour éviter tout risque.

En cas de contrôle fiscal. Demander conseil